Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 décembre 2011 2 06 /12 /décembre /2011 11:02

Comme promis, et profitant de ne pas avoir un mal de tête (je ne vais pas parler trop vite au cas où...), je vous livre ici les photos de notre sapin pour ce Noël 2011 :

 

IMGP3706 Désolée, c'est un peu floue, mais j'ai demandé à Papa Noël un nouveau appareil photo car le mien commence à ne plus vouloir faire correctement son travail !!!!

 

 

IMGP3709

 

 

D'ailleurs on a préparé nos chausettes pour qu'il puisse y mettre l'appareil photo....

 

IMGP3704

 

IMGP3711  La crèche entièrement réalisée par mon mari ..... Les ballades en forêt sont ainsi justifiées....

 

IMGP3712

 

 

IMGP3715

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
très joli ton sapin ; mais j'ai un coup de coeur pour la crèche illuminée !!! Bisous
Répondre
L
<br /> <br /> Un grand merci pour mon mari qui est fier de sa crêche !!!<br /> <br /> <br /> <br />
M
Beau sapin, et toute ta déco aussi d'ailleurs...hihiiiiii les chaussons j'adore, nous aussi on en a ... trois...et un en plus pour le toutou! ;-)
Répondre
L
<br /> <br /> Ah oui faut pas oublier nos petits compagnons !!!<br /> <br /> <br /> <br />
L
Oh comme c'est beau !!!<br /> c'est bon, dès qu'on déménage, tu viens nous faire un beau sapin comme le vôtre ???
Répondre
L
<br /> <br /> Si tu veux !!!!!! LOL<br /> <br /> <br /> <br />
N
oh il est beau!!! et il ne penche pas!! je veux le même! ;o)
Répondre
L
<br /> <br /> Euhhhhh je ne dirais pas comme toi, moi je trouve qu'il penche un peu, mais il paraît qu'il n'y a que moi qui voit ça....  Après ça dépand avec quoi tu fais tenir ton sapin???? Nous a acheté<br /> exprès un pied de sapin et depuis il ne penche plus lamentablement....<br /> <br /> <br /> <br />
V
Une très jolie déco. de Noël et ton mari est super doué. La crèche est magnifique ;-)
Répondre
L
<br /> <br /> Merci pour lui, franchement il m'a épaté, je savais qu'il était bricoleur, mais là j'ai vraiment été suprise par la crêche et ce qui est bien c'est qu'elle est unique!!!<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Moi, Luciole ....
  • : Moi, mariée et maman de deux loustics rapprochés... Mes envies, mes humeurs, mes peurs, mes joies, mes peines... Tout ce qui fait ma vie ....
  • Contact

Hellocoton

Suivez-moi sur Hellocoton

Retrouvez luciolemaman sur Hellocoton

Archives