Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 décembre 2011 7 04 /12 /décembre /2011 13:18

...

Pas d'inspiration en ce moment, ou plutôt pas le temps et surtout pas bien.... Pourtant j'ai plein de choses à vous raconter, mais je me sens vraiment pas au top de ma forme en ce moment et le fait de me tenir devant l'ordinateur ou même la télé me déclenche des maux de tête qui finissent pas me donner la nausée... Autant vous dire donc que j'évite en ce moment de me déclencher ses maux de tête...

 

Dès que je me sens un peu plus d'attaque, je prends une jolie photo de notre sapin de Noël et je vous montre tout ça et puis je raconterais d'autres petites hsitoires de mon passé, la "conception" de mon fils n'en était qu'un petit encas...

 

A savoir que je dois vous raconter comment mon couple s'est formé, pourquoi mon ex est mon beau-frère, le désir d'avoir un second enfant de la part de mon mari, ma poisse légendaire, d'autres souvenirs de mon mariage.... Bref vraiment tout plein de chose à vous raconter et je n'ai pas encore tout cité...

 

Allez juste histoire de faire ma cuireuse, quel sujet souhaitez-vous me voir abroder en premier?

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
Pourquoi ton ex. est ton beau-frère ???<br /> C'est encore plus compliqué dans chez la Famille RE, alors ;-)
Répondre
L
<br /> <br /> Petit résumé très rapide! J'ai connu mon ex avant mon mari... L'ex m'a fait du charme et on a donc eu une histoire.... Et puis il m'a quitté, est revenu, pour me quitter et cela plusieurs fois...<br /> Et puis un jour c'est mon mari qui s'est fait plaqué comme une merde aussi par sa copine... L'était tout triste comme moi.... Du coup on s'est rapproché et voilà ce que ça donne, un mariage et un<br /> bébé.... A savoir que mon ex c'était déniché sa pétasse avec qui il est toujours actuellement et qu'il s'est bien foutu de moi.... Mais bon , j'expliquerais mieux en détail l'histoire<br /> compliquée....<br /> <br /> <br /> <br />
L
mais pourquoi donc as-tu si mal à la tête... ?!<br /> Hâte de te lire !!! sur tous ces sujets :)
Répondre
L
<br /> <br /> Je me passerais bien de ces maux de tête qui donnent la nausée.... Mais bon, on dit pas un mal pour un bien????<br /> <br /> <br /> <br />
L
Prends soin de toi ma belle, j'attends de vois la photo de ton sapin... Concernant les sujet ce que tu voudras... Tout est intéressant ; )<br /> Des bisous!!!
Répondre
L
<br /> <br /> Bon bah je sais ce qu'il me reste à faire alors, écrire plein d'articles lol!<br /> <br /> <br /> <br />
D
alors bon courage pour tes maux de tête et moi j'aimerais bien voir ton sapin ^^ en bonne fan de Noël !!! Bisous
Répondre
L
<br /> <br /> La photo du sapin arrive dans la journée, je profite de ne pas avoir mal au crâne....<br /> <br /> <br /> <br />
N
tous les sujets que tu proposent nous permettront déjà d'en savoir plus sur toi! :o)<br /> En attendant, prends soin de toi!
Répondre
L
<br /> <br /> Merci!<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Moi, Luciole ....
  • : Moi, mariée et maman de deux loustics rapprochés... Mes envies, mes humeurs, mes peurs, mes joies, mes peines... Tout ce qui fait ma vie ....
  • Contact

Hellocoton

Suivez-moi sur Hellocoton

Retrouvez luciolemaman sur Hellocoton

Archives