Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
26 décembre 2014 5 26 /12 /décembre /2014 08:24

Je crois qu'il est temps de mettre un point final à ce blog... Déjà plusieurs années qu'il a vu le jour, avec des périodes de silence radio contre les périodes de publications plus régulières.

 

J'ai très peu de lecteurs, merci aux fidèles, les vrais de vrais... Vous pouvez vous compter sur une main ! Sylvia, je te cite en première position, tout simplement parce que je suis sûre de découvrir un mot de ta part à chaque article... Je n'en renie pas pour autant les autres qui te suivent.

 

Je ne cherchais pas la gloire ici. Juste un échappatoire, un moyen d'écrire ce que j'avais sur le coeur ou pas.  Il est vrai que découvrir des commentaires, ça fait toujours plaisir et ça donne envie de continuer à écrire, preuve que quelqu'un au moins sy intéresse.

 

Je ferme ce blog. D'ici quelques jours tout disparaîtra ! Une page se tournera !

 

Cependant, je crois que ça me manquerait ! C'est pourquoi, je ne vous abandonne pas complétement. Je prends seulement un nouveau cap, un nouveau départ, avec un tout nouveau blog, tout beau, tout propre, tout vierge encore !!

 

Cela faisait un certain temps que j'y songeais, mais je ne trouvais pas le bon moment.

 

J'aime tous les articles que j'ai écrit ici... Parfois je me relis. Je n'avais pas totalment envie de tout faire disparaître.

Pourtant maintenant je pense qu'il le faut. Ne rien garder. Recommencer en étant encore plus anonyme.... Sans montrer le bout de mon visage ou celui de mes proches, avec le recul, je trouve que même montrer un bout de chez moi, d'un endroit près de chez moi, pourrait briser l'anonymat si quelqu'un reconnaissait tout cela.

 

Je ne sais pas encore quelle tournure prendra ce nouveau blog. Mine de rien, parler de soi c'est ce qui revient si facilement. Je garderais quelques habitudes sans doute comme mes partages de lectures... Je serais peut être un peu plus prudente sur ce que je dirais, ce n'est pas comme si c'était un journal caché dans mon tiroir....N'importe qui peut tomber dessus au final !

 

Je continuerais à suivre ceux que je suis déjà... Je me manifesterais simplement sous un autre pseudo, j'espère que certaines d'entre vous arriveront à me reconnaître, sinon vous penserez avoir gagné une nouvelle lectrice.

 

Je ne sais pas (décidement je ne sais pas grand chose au final), quand exactement je dois tout effacer... Au moins laisser du temps pour que ce dernier message soit lu... Pendant les fêtes, j'imagine qu'on ne se bouscule pas au portillon pour aller lire des blogs.... Le plus tôt serait le mieux cependant !! Comme si le laisser trop longtemps encore était un danger! C'est con n'est-ce pas? Ou alors,insconsciemement vouloir vraiment tourner la page pour aller vivre une autre aventure, somme toute un peu similaire sans doute au final mais différente, nouvelle, frâiche ....

 

Grande question aussi !!! Dois-je vous lâchez publiquement l'adresse de mon nouveau blog? Il est déjà crée... Mais il dort encore, aucune publication, juste une page vierge qui attend que l'aventure commence.

Ne pas laisser de lien entre ce blog et son successeur....

Je cogite encore... Faites moi par de vos impressions, de vos envies, je pense que je me baserais là dessus... Peut-être envoyer par mail la nouvelle adresse à ceux qui auront manifesté l'envie de continuer à me suivre.

Partager cet article

Repost 0
Published by Luciole
commenter cet article

commentaires

L'handicapé des ovaires 17/05/2015 23:25

Lire de tes nouvelles me manques !
Tu écris toujours ?

Luciole 18/05/2015 15:54

J'ai accés à un mail en cliquant sur ton pseudo .... Puis-je t'envoyer un mail pour une réponse personnelle?

silvia 05/01/2015 18:53


Je suis la!!!! J ai eu une panne internet pendant les fetes!!! Non non tu vas pas partir comme ca hein????? Tiens moi au courant j aime bien avoir de tes nouvelles! Bisous et bonne annee!!!

Luciole 06/01/2015 16:28



Tu as trouvé mon nouveau chez moi !!!!! A très vite



Maristochat Bellemam' 01/01/2015 20:45


Je ne te suis pas depuis très longtemps mais j'aime te lire et j'espère que cette jolie aventure va continuer et que je te retrouverai!


Je te trouve également assez discrète sur ta vie mais je comprends ce besoin de discrétion, mon entourage n'est pas au courant pour mon blog.


Je crois que tu peux le passer en privé (il faut un code pour pouvoir le consulter) ainsi tu pourras garder une trace.


Au plaisir de te lire très vite!


Je te souhaite une très bonne année ainsi qu'à ta famille!

Luciole 03/01/2015 17:35



Comment faire pour le mettre en privé?


Merci d'avoir commencé à me suivre !



Val1603 30/12/2014 09:49


Même si je suis moins assidue, et que je commente un peu moins tes articles, je suis prête à te suivre sur ton autre blog.


Bonne continuation, et bonne fin d'année à toi et ta famille, espérant que les soucis évoqués dans les articles précédents puissent connaître un dénouement qui te convienne.


Bises.

Luciole 30/12/2014 13:39



C'est très mal engagé pour que mes soucis soient de l'ordre de l'oubli... C'est mort, je commencerais donc une nouvelle année avec quequ'un en moins dans ma vie... Une vraie tête de boche, je
n'attends plus rien de lui.


Tous mes voeux également, tu n'écris plus beaucoup mais je viens voir régulièrement quand même chez toi lol



sophie 27/12/2014 11:51


Cela fait très longtemps que je suis ton blog, que je n'ai jamais commenté ! Ce n'est pas l'envie qui m'en manquait mais la flemme et aussi le manque de temps ! Bon...! Je n'ai pas vraiment
d'excuses ! J'ai abandonné mon blog depuis pas mal de temps, mais je n'ai pas encore réussi à l'effacer ! Je le trouve assez bordélique,le site à perdu des photos qui illustrait mes billets, qui
ne veulent plus rien dire ! Mais j'aime certains articles, et je connais certaines blogueuses qui ont éffacé et regretté ! Tu devrais le conserver car il n'y rien de compromettant  mais ne
pas mettre de lien avec le suivant car si tu faisait un lien ce serait juste une suite à tes écrits, et à ce moment là, ce n'est pas la peine de changer de blog ! J'dis ça, j'dis rien !!! Pour
une silencieuse, mon message est assez long ! Bonne continuation, et si tu veux me garder comme lectrice, envoie un mail ! Tous mes meilleurs voeux pour cette nouvelle année !

Luciole 30/12/2014 13:38



Merci beaucoup pour ton avis !!!!! Je réfléchis beaucoup à ce que vous me dites tous !!!! J'en prends note!



Présentation

  • : Moi, Luciole ....
  • : Moi, mariée et maman de deux loustics rapprochés... Mes envies, mes humeurs, mes peurs, mes joies, mes peines... Tout ce qui fait ma vie ....
  • Contact

Hellocoton

Suivez-moi sur Hellocoton

Retrouvez luciolemaman sur Hellocoton

Archives