Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 décembre 2011 3 07 /12 /décembre /2011 11:20

Je vais sûrement être grossière plus d'une fois dans cette publication mais je fulmine....

 

Vous n'êtes plus sans savoir que mon ex est mon beau-frère et qu'ils nous arrive donc de devoir nous cotoyer.... L'ombre dans le tableau c'est sa poufiasse de gonzesse qui a fait des histoires a n'en plus finir.... Le résultat c'est que je ne peux pas la saquer et que je l'égorgerait comme une vieille truie tellement elle me dégoûte!

 

Elle a essayé plus d'une fois de monter la famille contre moi, je suis vilaine et j'essayais à tout prix de casser son couple et surtout j'ai tué son bébé (Madame pétasse a juste fait une fausse couche car elle est en surpoids) !!!! Pfffffffffff une vraie folle furieuse !!!! Tout ça parce-que j'ai connu son mec avant et qu'elle ne l'accepte pas... Faut dire que mon ex ne lui a pas tout raconté non plus et que de ce fait c'est vraiment parti dans du n'importe quoi !!! Bref, ce n'est donc pas le grand amour avec cette sorcière, on peut même dire que c'est la guerre....

 

Elle est tellement conne qu'à force de raconter des histoires, elle a mis toute la famille sur son dos, et j'y suis strictement pour rien !!! Moi qui suis une retourneuse de cerveau comme elle dit !

Bref, plus personne ne peut la voir et du coup elle est encore plus en rage.... Pour dire même mes beaux-parents ne sont pas allés à leur "mariage"....

 

Quoiqu'il en soit, il faut toujours qu'elle fasse ou dise quelque chose pour se faire remarquer, c'est elle la meilleure, la plus belle et elle est née avant sa grand-mère....

 

Aujourd'hui, je vais devoir la supporter dans un même lieu, et je vous prie de me croire que je vais faire un super effort !!!!!

Mais ce n'est pas cela qui m'énerve, c'est ce qu'elle a osé publier sur facebook qui m'a mis hors de moi, surtout en cette occasion....

 

En effet, la grand-mère maternelle de mon mari est décédée ce dimanche.... Nous l'enterrons aujourd'hui ! Personnellement je ne l'ai vu que trois ou quatre fois.... C'était une dame très solitaire et je trouvais qu'elle ne cherchait pas à avoir plus de lien avec sa famille si nombreuse pourtant!Il faut dire aussi qu'à part ma belle-mère, plus personne n'allait la voir....

 

Il y a quelques semaines, elle s'est faite hospitalisée.... La grand-mère ne voulait plus vivre... Elle était malade et refusait de continuer les traitements... Je n'entrerais pas plus dans les détails.... Les médecins n'étaient donc plus optimistes et avaient dit qu'elle ne finirait pas l'année, ce qui vient d'arriver malheureusment!

 

Même si mon mari n'était pas plus proche que ça de sa grand-mère, pendant cette période d'hospitalisation, j'ai ressenti que ça le contrariait un peu.... Elle restait sa grand-mère quand même !!! Mais ce n'est pas pour autant que lui ou un de ses frères a pris la peine de lui rendre visite.... De toute façon cela n'aurait pas servi à grand chose car ma belle-mère nous avait confié que la vieille dame ne la reconnaisait même plus elle même et qu'elle avait perdu la tête complétement ....

 

Et voilà qu'hier, en allant jeter un coup d'oeil sur le mur de facebook de mon ex, via le compte de mon mari (il est au courant que je fais ça et ça ne le dérange pas, puisque je n'ai pas le droit d'avoir de contact avec mon beau-frère selon l'exigence de Madame), je lis un truc complétement ahurissant de cette folle furieuse!

 

Pour vous faire court, elle lui présente ses condoléances (sérieusement, vivant avec lui, je ne vois pas l'intérêt de faire ça sur facebook à la vue de tout le monde!), qu'elle est là pour le soutenir dans cette interminable et douleureuse épreuve (tu parles, les frères doivent être un peu triste mais de là à le vivre comme un drame....) qu'elle a vécue aussi. Qu'elle n'est pas comme les autres et qu'elle le respecte dans cette tristesse et ses larmes.... Elle va le conduire vers le haut pour le relever. La grand-mère va lui manquer autant qu'à lui (ça vient de sortir), que les liens très forts tissés avec la vieille dame étaient une preuve d'amour qui restera gravé dans leur coeur (je vais vomir, faut qu'elle arrête) et qu'il doit garder en souvenir la visite qu'ils lui ont fait à l'hôpital, là où ils ont pu rire avec la grand-mère et se rémémorer les bons vieux souvenirs ensemble ( mon mari a hurlé quand il a su ça, puisque la grand-mère était incapable de se souvenir de quoi que ce soit et ne parlait plus à personne pendant son hospitalisation).... Bref, un grand ramassis de conneries qui franchement sont très mal venues en ce moment!

 

Vous voyez à quel point elle est conne, et qu'elle se donne en spectacle, elle ne sait vraiment pas fermer sa gueule, surtout pour un truc pareil! Le silence est d'or mais elle ne l'a pas compris....

 

Nous appréhendons donc de la voir à l'enterrement ..... Que va-t'elle encore faire pour se faire remarquer !!!!! ????

 

Pour ma part, j'accompagne mon mari à cet enterrement juste parce-qu'il a besoin de moi. C'est un respect aussi pour ma belle-mère.... Mon mari n'a jamais été à une telle cérémonie, ça sera la première, jusqu'ici il évitait !!!! Moi ayant déjà enterré deux personnes de mon entourage, je l'ai donc un peu informé de ce qui se passait et il m'a demandé de l'accompagner.... Si je le vois avec les larmes aux yeux, je ne cache pas que cela va me faire mal au coeur et que de ce fait, les larmes risquent de monter également..... Mais je ne tomberais pas par terre, au bord de l'évanouissement tellement c'est une épreuve difficile.... Je la vois bien faire ça cette folle !!!!!

 

Bref, je ravale ma colère par respect pour ma belle-mère et ses enfants, mais Dieu que cela sera difficile face à cette masse de conneries humaines!

 

Trouvez-vous comme moi que cette femme a vraiment un comportement déplaçant, elle qui se dit mieux élevé que nous .... Je vous jure, je la hais !!!!!!!!!!!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
j'espère que la cérémonie et la cohabitations se seront bien passées ! C'est fou ce qu'une seule personne peut nous pourrir la vie par ses insinuations et sa méchanceté ! J'ai uen belle soeur dans<br /> ce style ! une vraie horreur ! Bisous
Répondre
L
<br /> <br /> Elle a fermé son clapet et s'est retrouvé à l'écart.... Elle a tenté un truc mais personne n'a répondu et ne l'a pas regardé... Donc au final ça a du la vexer et on l'a pas entendu de la<br /> cérémonie...<br /> <br /> <br /> <br />
L
pfff, mais c'est lamentable son comportement !<br /> Je rejoins les avis d'eva et de nana...<br /> Heureusement que ta belle-famille n'est pas dupe !!<br /> Bon courage à toi et ton mari pour supporter cette femme !!
Répondre
L
<br /> <br /> Il fût un temps malheureusement ou ma belle famille se faisait avoir et j'en prenais plein mon grade!!! Là je suis contente qu'ils ont tous ouvert les yeux et sans que je n'y sois pour quoi que<br /> ce soit...<br /> <br /> <br /> <br />
E
Je suis d'accord avec toi, cette femme a un comportement totalement déplacé.<br /> D'une manière générale, je déteste que des choses trop personnelles soient dévoilées sur FB.<br /> Surtout quand effectivement, et cela me semble être le cas, c'est juste pour "faire genre" .<br /> Genre, je montre à nos "amis" FB que je suis une femme parfaite qui te soutient dans une terrible épreuve...<br /> Se servir de ce moment difficile, quand bien même personne n'était réellement proche de leur grand-mère est d'une bassesse extrême. J'aurais honte à sa place, mais je pense que c'est une sentiment<br /> qui doit lui être inconnu ...<br /> Bon courage en tous les cas et laisse la faire son cinéma ( même si je comprend que cela te mette hors de toi) , laisse là s'enrouler dans le ridicule de la situation.<br /> Pense à toi, à ta famille et à la famille de ton mari.
Répondre
L
<br /> <br /> Tu as parfaitement résumé ce que je pense de la façon d'être de cette bonne femme! Elle fait "genre" alors qu'on soupçonne que le couple ne tiendra pas, quand mon ex disait juste avant son<br /> mariage "mais de toute façon ce n'est pas la femme de ma vie, je ne me vois pas finir ma vie avec elle"... On a tout compris sauf que lui a signé quand même le jour J... Elle doit le tenir avec<br /> quelque chose....<br /> <br /> <br /> <br />
N
ça sent pas bon leur histoire.<br /> bon courage pour cette journée!<br /> bisous
Répondre
L
<br /> <br /> Merci ... Cela a été un peu plus dur que prévu pour mon mari, mais le plus dur est passé, et la poufiasse n'a pas fait de frasques, personne ne l'a regardé d'entrée de jeu ....<br /> <br /> <br /> <br />
N
je te confirme que cette femme a un comportement complètement déplacé. je comprends que ça te révolte. le côté rassurant c'est que personne n'est dupe. de manière générale, je ne comprends pas les<br /> couples qui se parlent via facebook interposé.<br /> dis moi, petite question, si je suis trop curieuse tu me dis hein! du coup, vu que tu n'as plus le droit de voir ton beau frère. est ce que les frère se voient? comment ça se passe en famille? il<br /> me semble que tu avais déjà évoqué ce point il y a quelques temps, mais chuis pas sure.
Répondre
L
<br /> <br /> A mon avis, le pseudo couple ne parle pas facebook interposé, elle a mis juste ça pour que les pleins feux soient projetés sur elle, genre mon ex ne peut rien faire sans elle, elle lui est<br /> vitale...<br /> <br /> <br /> Sinon les frères ne se voient plus comme avant. Déjà mon ex est parti vivre là où elle vit, donc à une heure de chez nous, dans une ville pas très réputée chez nous....<br /> <br /> <br /> Je ne veux pas de cette bonne femme chez moi, mais le frère de mon mari peut venir quand il veut... Il ne viendra jamais, il a trop peur de sa mégère....<br /> <br /> <br /> Mon mari n'ira jamais non plus chez eux, car il trouve que c'est un respect pour moi vis à vis d'elle.... Il ne veut pas aller chez cette femme qui me crée tant d'histoires, du coup il ne peut<br /> voir son frère! Cependant, contrairement à ce que la folle puet dire, je ne les empêche pas de se voir !!!!<br /> <br /> <br /> Comme elle s'est brouillée avec tout le monde, elle ne veut plus venir chez mes beauc-parents, endroit où les frères pouvaient se voir en terrain neutre....<br /> <br /> <br /> Du coup, mon ex vient de temps en temps tout seul quand il quitte plus tôt son travail... Je ne sais pas si elle est au courant.... Mais on trouve qu'il revient de plus en plus souvent en ce<br /> moment..... Bizarre comme il a beaucoup de travail par ici.... En tout cas quand il est sans seul, tout se passe très bien entre nous!<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Moi, Luciole ....
  • : Moi, mariée et maman de deux loustics rapprochés... Mes envies, mes humeurs, mes peurs, mes joies, mes peines... Tout ce qui fait ma vie ....
  • Contact

Hellocoton

Suivez-moi sur Hellocoton

Retrouvez luciolemaman sur Hellocoton

Archives