Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 janvier 2012 6 07 /01 /janvier /2012 21:09

Depuis ce matin, j'ai pris un an de plus à mon compteur... Un anniversaire gâché par ça ...

 

J'ai pas le moral et je n'ai donc pas envie de me réjouir ou de fêter mes 26 ans. Je me force à dire merci quand on me le souhaite. J'ai pas franchement envie de voir du monde, alors je reste chez moi, quand je sors c'est uniquement pour aller chez mes parents qui ont le moral tout aussi bas que mon mari et moi. Eux tellement heureux pour nous jusqu'à ce coup de pute (oui là je suis vulgaire je m'en fou, je suis en colère)....

 

Heureusement que l'innocence de mon petit garçon me permet tout de même de sourire ou de rire une fois dans la journée.

 

Demain, je reçois tout de même mes parents, mon frère et ma soeur pour manger mon fameux gâteau d'anniversaire qui sera en fait comme depuis pas mal d'années une galette des rois (moi j'aimerais bien un vrai gâteau d'anniversaire de temps en temps....) Bref, le temps d'un après-midi on va essayer de zapper cette histoire et de profiter d'être ensemble réunis et en bonne santé! Et puis j'ouvrirais mes cadeaux, apparement je vais être gâtée...

 

En tout cas, le cadeau de mon mari est certes emballé mais sous mes yeux depuis plus d'un mois, sous le pied du sapin avec les autres faux cadeaux. J'avoue l'avoir pris dans mes mains quelques fois, essayer de le secouer mais j'ai su retenir ma curiosité et je l'ai laissé là. En tout cas c'est le cadeau que je serais pressée d'ouvrir... J'ai même pas eu le droit aujourd'hui car mon mari voulait que je l'ouvre avec les cadeaux de mes proches. Pour me faire patienter et à ma grande surprise j'ai tout de même eu droit à un très joli bouquet de fleurs cet après-midi !

 

Moi qui pensait que je fêterais mon anniversaire avec bonne humeur, c'est râté !

Partager cet article
Repost0

commentaires

G
Bonjour,<br /> <br /> Cherchant à voir s'il existait une autre Luciole que ma fille, née en 2006, et j'ai fini par avoir la surprise de trouver cette page. Je viens de lui en parler et ça l'intrigue qu'il y ait une autre Luciole.<br /> Nous on habite à Marseille.<br /> Tu peux nous contacter par téléphone (04 91 48 32 77) ou lui écrire un mail: sirenegekyo@gmail.com<br /> <br /> N'hésite pas ça nous amusera et ça nous fera plaisir!
Répondre
L
bonjour je m'appel luciole et j'ai 12 ans depuis presque 5ans je cherche desessperement une personne portant le meme prenom que moi sans resultat. Quand j'ai vu ce matin ce blog par hasar j'ai eu<br /> une petite lueur despoir...<br /> meme si je crois que "luciole" dans ce blog est un surnom est pas reellement un prenom, comme le mien. j'espere avoir une reponse. aurevoir!
Répondre
L
<br /> <br /> Malheureusement Luciole n'est pour moi qu'un surnom..... Pourquoi cherchez-tu quelques qui porte le même prénom que toi?<br /> <br /> <br /> <br />
V
Tiens ma fille aussi fête son anniversaire avec une galette... mais c'est elle qui la demande... Elle n'aime pas trop les gâteaux... J'espère que ton moral va un peu mieux. Bisous.
Répondre
L
<br /> <br /> Eh bien non le moral ne va pas mieux, et de plus là je n'arrive plus à contenir ma colère... Et plus on me dit de rester calme pour le bébé plus j'explose !!!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Ps: sinon moi je veux bien un gâteau pour mon anniv' snif, un jour ta fille se lassera peut-être comme moi, je disais pareil qu'elle à son âge...<br /> <br /> <br /> <br />
D
allez on garde courage , ça va s'arranger, c'est pas possible autrement !!!! je te souhaite un anniversaire alors si je n'ose pas t'en souhaiter un joyeux !!! Bisous mes pauvres
Répondre
L
<br /> <br /> merci quand même!<br /> <br /> <br /> <br />
N
je suis sincerement désolée pour toi... pour vous.<br /> je te souhaite malgré tout un bon anniversaire... en esperant que tes 26 ans et la nouvelle année t'apporte des bonnes nouveles!<br /> Bisous
Répondre
L
<br /> <br /> Bah c'est mal parti pour l'instant... Mais bon ....<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Moi, Luciole ....
  • : Moi, mariée et maman de deux loustics rapprochés... Mes envies, mes humeurs, mes peurs, mes joies, mes peines... Tout ce qui fait ma vie ....
  • Contact

Hellocoton

Suivez-moi sur Hellocoton

Retrouvez luciolemaman sur Hellocoton

Archives