Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 janvier 2012 3 11 /01 /janvier /2012 15:41

L'appel c'était aujourd'hui et je vous avez dit d'avance que je n'y croyais pas !

J'ai eu raison comme d'habitude!

 

Mais il a fallu qu'on nous assomme d'un second coup de massue, histoire de bien enfoncer le clou!

En plus de ne pas avoir la maison, nous sommes effarés d'apprendre que c'est la soeur de mon mari qui l'a à notre place !!!

 

Je suis en rage, je n'arrive pas cette fois-ci à contenir ma colère. C'est une honte! Je n'irais plus dans ma belle-famille qui ne sont que des profiteurs !!!!

 

Après avoir appris que nous n'avions pas la maison,  j'ai appris de la bouche de mon mari qu'ils s'en fichaient mais qu'en plus la belle-mère souhaitait fortement du coup que sa fille puisse accéder à cette maison....

 

D'une part, c'était très gentil de leur part de ne même pas prendre en compte notre moral et notre situation urgente d'avoir un logement convenable (je vous rapelle que nous vivons actuellement dans un appartement avec une seule chambre), mais il fallait en plus que la demoiselle qui a tout le bec sans jamais rien faire à part chialer et se plaindre, veuille nous prendre cette maison....

 

Je suis en colère et pensez ce que vous voulez mais une fille qui a mon âge, deux gosses, le père qui n'existe pas, sans travail, donc sans ressources, vivant sur les comptes des autres, pleurnicharde en disant que sa vie est injuste alors qu'elle se met délibéremment dans cette situation, et bien ça m'excède! Surtout quand elle se sert de ses filles à des fins personnelles, des enfants qu'elle ne regarde pas et n'élève pas!

 

Alors d'apprendre que madame a eu la maison je trouve ça scandaleux quand moi on nous reproche de pas encore avoir le second enfant déjà né !!!! De colère j'écris dans un français pas très joli et j'aime pas ça non plus !!!!

 

Je fulmine, pour passer mes nerfs alors que je me suis levée avec un mal de ventre, j'ai retourné mon appartement en entier en frottant à m'en démolir les mains, ce sol qui n'ai toujours pas le sol d'une maison où nous pourrions offrir une chambre à nos enfants!

 

J'ai décidé de ne plus aller chez mes beaux-parents, et certainement pas de voir ma belle-soeur ! Qu'elle ne demande même pas un coup de main pour déménager ou je risque de dire des choses pas très gentilles en retour... Mon mari est dans le même état que moi, lui si diplômate en temps normal....

 

Je n'ose même pas annoncer le verdict à mes parents et plus particulièrement mon père qui avait déjà un oeil mauvais sur la soeur de mon mari.... Par respect pour mon mari je n'ai jamais dénoncé toutes les magouilles de la demoiselle mais je ne réponds aujourd'hui pas des actes de mon père qui pourtant est quelq'un  de très brave et très gentil mais que je sens tout aussi excédé que moi face à notre situation qui n'avance pas à cause de gens malhonnêtes....

 

Je m'arrête ici, je pourrais encore écrire de vilaines choses... que je pense en plus !!!!!!!!!!

 

Sortez la seconde corde pour être sûre de bien nous achever avec la première....

Partager cet article
Repost0

commentaires

E
La vache, ça fait beaucoup là quand même ...<br /> Je comprend ta colère. Déjà ne pas avoir la maison, ensuite savoir qu'elle est attribuée à quelqu'un que tu connais et EN PLUS quelqu'un que tu n'aimes pas ! Les boules...<br /> Y'a vraiment un sentiment d'injustice...<br /> J'ose juste espérer qu'elle ne va pas oser fanfaronner devant vous ... comble du comble sinon ...<br /> J'espère vraiment que vous arriverez à trouver une maison dans un futur proche et qu'elle sera encore mieux que celle de ta belle-soeur...
Répondre
L
<br /> <br /> A la base, je ne disais pas que je n'aimais pas ma belle soeur, juste que certains choses de sa façon de vivre me gênait.... Mais là avec ce qui c'est passé, on va dire que je suis bien en colère<br /> contre elle...<br /> <br /> <br /> Elle fanfaronne, c'est venu à mes oreilles, mais comme je l'évite elle ne l'a pas encore fait devant moi et vaut mieux...<br /> <br /> <br /> <br />
N
putain! je suis effarée! je compatis très sincerement. je comprends ta colère!!!<br /> je vous souhaite de vite trouver un solution pour vous!!<br /> Plein de courage!<br /> bisous
Répondre
L
<br /> <br /> Moi je vois plus de solution, depuis 2008 on se prend des rateaux mais là c'était le pompom. Je ne veux même plus mettre un pied dans la belle famille, je suis écoeurée, j'aurais pas cru ça<br /> d'eux....<br /> <br /> <br /> <br />
D
lutin, quelle pé*asse !!! je suis de tout coeur avec vous ; ce genre de coups bas, ça ne se fait pas en famille bourdeyl !!! courage à vous ; on serre les pouces pour que vous obteniez enfin une<br /> maison comme vous le méritez et l'attendez depuis si longtemps ! bisous
Répondre
L
<br /> <br /> merci c'est gentil ton soutien. là c'est vraiment un coup très bas comme tu dis, et des maisons comme ça on ne retrouvera pas, c'était trop beau pour être vrai de toute façon....<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Moi, Luciole ....
  • : Moi, mariée et maman de deux loustics rapprochés... Mes envies, mes humeurs, mes peurs, mes joies, mes peines... Tout ce qui fait ma vie ....
  • Contact

Hellocoton

Suivez-moi sur Hellocoton

Retrouvez luciolemaman sur Hellocoton

Archives