Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 janvier 2012 3 04 /01 /janvier /2012 21:25

 Si je n'avais pas mon fils, j'aurais bien volontiers accepter cette corde que je demande et je me serais pendue !!!

 

Nous nous rendons à notre rendez-vous pour signer les papiers pour la maison. La femme rempli son dossier, pose les questions habituelles.... Et puis elle se rend compte d'une boulette de sa part. Elle sort en s'excusant, elle revient....

 

"Madame, Monsieur, je suis désolée mais en fait, euhh comment vous dire.... Je viens de m'apercevoir que votre dossier n'aurait pas dû passer.... Je ne peux donc pas vous attribuez la maison"

 

Alors vous me l'a donnez cette corde ??? Ah non c'est vrai j'ai mon petit garçon qui a besoin de moi, je ne peux donc pas m'effrondrer comme une merde. Et puis surtout ne pas m'énerver pour le petit être qui a fait son nid dans mon bidon et dire qu'il ne faut pas contrarier une femme enceinte....

 

Je me suis retenue de chialer jusqu'à notre sortie de l'agence.... Mon mari n'en menait pas large, tout aussi déçu que moi. Il n'a pû que me tenir la main, il ne savait même pas quoi dire, j'ai vu qu'il avait la rage et les larmes aux yeux aussi, lui qui était vraiment amoureux de cette maison! Il avait tellement d'idées en tête pour l'aménagement....

 

Comment tout briser juste pour "une grosse flemme" de secrétaire.... Elle aurait du vérifier notre dossier avant de l'accepter lors de la commission. Je m'en fou qu'elle a eu l'air conne devant nous. Le résultat n'en ai que le même.

 

Nous avons eu un contact avec la mairie, effarée par la situation. Pour la première fois nous avons été directement reçu par le directeur! Je m'en fou aussi, j'ai juste envie de chialer, laissez moi faire je suis enceinte bordel! Ils veulent faire appel car pour eux l'agence n'a pas le droit de revenir sur la décision de la commission même si une boulette à été commise....

 

En fait, ça les emmerde (l'agence) que je ne suis qu'enceinte.... Il aurait fallu que le petit soit déjà là....

Grosse incompréhension de notre part, il va venir au monde dans quelques mois, ça revient au même....

 

Je me retrouverais donc toujours dans cet appart avec une chambre et deux enfants....

 

Je ne me fais pas d'illusions, l'appel a lieu mercredi prochain. Mais le sort en ai toujours après nous, même si la mairie nous soutient, je pense que si l'agence aurait bien voulu passer outre le "petit problème" elle nous aurait laisser signer tout de suite ces putains de papiers !!!!!!!

 

La maison ne sera pas pour nous. Nous nous voyons retirer un cadeau de Noël... Joyeux anniversaire Lulu, comme si pour une fois on avait enfin de la chance.... Samedi je n'aurais plus le coeur à souhaiter mon anniversaire pour mes 26 ans.

 

Je suis déçue, juste envie d'aller dans mon lit et de chialer. En fait non je ne suis pas déçue, je suis plus que cela, mais le mot n'existe pas....

 

Alors vous m'excuserez mais je ne suis pas du tout ouverte à recevoir les meilleurs voeux de bonne année.... Ni même de les donner....

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
Ahhhhhhhhh merde... Je n'ai que ça à dire... Et courage ma belle... Vous aurez droit - j'en suis sûre - à une autre maison pour laquelle vous aurez un autre coup de coeur... Je l'espère en tout<br /> cas...
Répondre
L
<br /> <br /> On y croit plus, surtout avec le second coup de massue qu'on vient de recevoir !!<br /> <br /> <br /> <br />
D
oh la ma pauvre, c'est moche !!! j'étais si contente pour vous !!! mais tu es sûre que vous ne pouvez pas faire appel ???? Tentez votre chance !!! Bisous de réconfort
Répondre
L
<br /> <br /> la mairie fait appel pour nous... mais pour moi je connais deja la réponse....<br /> <br /> <br /> <br />
O
Si la mairie appuie le dossier, peut-être que ?<br /> C'est mieux que seul !<br /> Bon courage à la petite famille !
Répondre
L
<br /> <br /> Merci. Mais je crois que rien ne pourra changer, pour la première commision la mairie avait déjà appuyer et c'est pour ça d'ailleurs qu'on l'avait eu avant que la gonzesse de l'agence se rend<br /> compte qu'elle n'avait en fait pas consulter notre dossier avant....<br /> <br /> <br /> <br />
L
oh noonnn !!!!!!!!!!!!!!!! comme je suis dégoûtée pour vous !!! Et en colère !!!!!!!! Non mais c'est pas de votre faute si y a pas le bon ordre dans les dossiers, alors dit c'est dit, ça se fait<br /> pas de revenir en arrière comme ça !!! Je ne sais que dire pour te remonter le moral, à part espérer très fort que la situation changera favorablement :)<br /> Et au passage je te souhaite un très joyeux anniversaire, j'espère qu'il sera plus joyeux que la journée que tu viens de décrire et que tu passeras de bons moments avec les tiens :)
Répondre
L
<br /> <br /> Moi je pense que c'est foutu, s'ils voulaient la donner il n'aurais pas chercher midi à quatorze heures et l'histoire sera déjà finie....<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> pour ma journée d'anniversaire elle n'a plus gaie que ça... Mon mari n'a pas le moral non plus et le petit loustic a décidé de râler et d'être chiant...<br /> <br /> <br /> j'ai quand même eu droit à un beau bouquet de mon homme en plus du cadeau que je ne peux ouvrir que demain.<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
E
Ohlala, c'est moche. J'suis désolée pour vous. Moi aussi j'étais super contente pour vous que vous ayez enfin trouver la maison de vos rêves.<br /> Quelle grosse p... cette fille de l'agence...<br /> Attendons l'appel et pis si c'est encore négatif, je t'envois plein d'ondes positives pour que vous retrouviez vite une autre maison de vos rêves. Faut y croire.<br /> PS: je sais pas si ça te remontera le moral mais ayé, j'ai fait mon article sur ton blog et il est publié. Bises!
Répondre
L
<br /> <br /> Bah le problème c'est qu'on s'était projetté dans cette maison, même mon frère et mes parents partageaient nos projets. Mon papa a été rééllement déçu et très en colère.... Cette colère que moi<br /> je ne peux faire exploser car femme enceinte doit rester zen....<br /> <br /> <br /> Aucune autre maison ne nous donnera de coup de coeur après celle là c'est pas possible...<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Moi, Luciole ....
  • : Moi, mariée et maman de deux loustics rapprochés... Mes envies, mes humeurs, mes peurs, mes joies, mes peines... Tout ce qui fait ma vie ....
  • Contact

Hellocoton

Suivez-moi sur Hellocoton

Retrouvez luciolemaman sur Hellocoton

Archives