Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 septembre 2013 7 15 /09 /septembre /2013 11:27

Depuis peu j'ai découvert le blog de Melle Bulle... Elle y lance chaque mois des petits défis à relever et je participe donc aujourd'hui à celui de septembre.... Tout est expliqué ici si tu cliques...

 

Dans mon sac à main...

 

Il y a :

 

P1040754.JPG

 

 

En fait j'ai deux sacs.... Le sac quand je sors avec les enfants et l'autre quand je suis sans eux... Pourquoi? Il me faut un sac pratique, qui ne me gêne pas quand je dois veiller le grand et manier la pousette de la petite, c'est donc le sac de droite, que je peux porter en bandouillère....  L'autre, plus grand, est un cadeau de ma maman et je peux en mettre du bazard dedans, mais j'ai fait un grand tri par le vide depuis peu...

 

Dans mon sac de maman il y a :

_ un petit agenda que je viens d'avoir il y a peu de temps... (on ne sait jamais ça peut servir)

_mon porte-monnaie (offert en même temps que le sac par ma maman)

_ mon chéquier (offert par ma soeur car je bavais sur le sien)

_ mon trousseau de clef avec mon vieux nounours qui me permet de vite repérer les dites clefs dans le sac....

_ une petite pochette verte où je mets les différentes réductions que je récolte, ce qui m'évite de les perdre ou les chercher partout à la caisse...

_ une petite pochette avec à l'intérieur tout ce qu'il faut pour une fille quand c'est pas la bonne période....

_ mon téléphone mobile

 

Dans mon grand sac, en plus de la liste que vous venez de lire, on y trouve:

_ ma paire de gants....  si je ne les laisse pas là, l'hiver arrivant je ne les retrouve jamais

_ des stylos

_ une petite brosse

_ une figurine lapin crétin ayant récemment perdu une oreille, qui devrait se trouver dans l'autre sac, car je le dégaine pour divertir mes enfants quand nous sommes dans un magasin à la caisse et que c'est long

 

Voilà donc ma petite et première participation à un défi dans la blogosphère....

 

N'hésitez pas non plus à aller lire Melle Bulle si vous ne la connaissez pas encore !!!

 

Ps: Avant j'avais dix milles sacs.... J'aodre les sacs... Mais depuis que je suis maman, je n'ai plus le temps d'assortir le sac à ma tenue et mon mari râlait de vori autant de sacs dans l'armoire....

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
Merci pour ce partage de cette formidable participation. Pour le sac et ses contenus, je pense que tu ne mêle pas les accessoires essentiels dans ces deux sacs femmes spécialement conçu pour deux<br /> éventuels évènements.
Répondre
L
<br /> <br /> euh je n'ai pas tout à fait compris ce que tu voulais dire à la fin de ton commentaire<br /> <br /> <br /> <br />
M
Wahou, 2 sacs, chapeau !!!!<br /> Et je valide ta participation :)
Répondre
L
<br /> <br /> Eh oui et encore avant c'était un sac pour la tenue assortie....<br /> <br /> <br /> <br />
V
Ah oui, il faut que je participe aussi au défi de Melle Bulle, je crois que l'on a jusque fin Septembre... parce que j'adore vraiment Melle Bulle.<br /> Quant au contenu de ton sac, je crois que beaucoup de femmes doivent s'y retrouver, moi y compris ;-)<br /> Bisous et belle semaine.
Répondre
L
<br /> <br /> Oui jusque fin septembre, le 30 si je ne me trompe pas... Hâte de voir ton défi !!<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Moi, Luciole ....
  • : Moi, mariée et maman de deux loustics rapprochés... Mes envies, mes humeurs, mes peurs, mes joies, mes peines... Tout ce qui fait ma vie ....
  • Contact

Hellocoton

Suivez-moi sur Hellocoton

Retrouvez luciolemaman sur Hellocoton

Archives