Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 octobre 2011 2 18 /10 /octobre /2011 10:40

Pour ceux qui me suivent vous allez peut-être comprendre le titre en regardant la date... Nous sommes le 18 !!!!

 

Ce qui veut dire qu'aujourd'hui mon fils a onze mois et en même temps nous sommes mariés depuis quatre mois !!!

 

Dire que dans un mois, mon petit garçon aura déjà un an... On a rien vu passé, c'est affolant.... De jour en jour il fait de nouvelles choses, et de jour en jour notre amour ne fait que grandir pour lui!!!!

 

Alors comme nous sommes le 18, je vous fait donc partagé aujourd'hui un petit bout de mon mariage, comme je l'avais fait ici, et comme je le ferais chaque 18....

 

Aujourd'hui, j'ai envie de vous montrer les fleurs qui ont été présentes pour ce jour si beau de notre vie...

 

Je voulais depuis le début un bouquet non pas rond comme on en a vu pendant longtemps, mais un bouquet tombant.... J'ai donc cherché sur internet des modèles et je suis tombé sous le charme d'un bouquet! Je voulais absolument le même genre, les fleurs, les couleurs.... En fait je voulais le même point barre !!!

 

Nous avons fait deux fleuristes, les deux seuls de notre ville. Pas envie de devoir faire de la route le jour J pour aller chercher les fleurs...

Nous ne regrettons absolument pas du tout notre choix concernant la fleuriste! Déjà elle demandait moins cher que son concurrant et en plus elle a fait un travail exceptionnel !!!! Elle a super bien assurée! Elle a réalisé mon bouquet comme je le voulais et il était tout simplement magnifique !!!!!

 

Elle s'est également chargé de la décoration de la voiture. Je n'avais pas trop de directive, je lui ai fait une totale confiance. Elle m'avait montré son classeur où elle expose ses diverses créations, et je lui ai donc juste dit le style que j'aimais... Nous n'avions donc rien à penser!

Je voulais aussi, des boutonnières pour le marié bien entendu, mais aussi pour nos parents, les témoins et nos frères et soeurs. Pour les filles je les voulais en bracelets... Elle n'avait jamais fait ça mais elle a relevé le défi... Et enfin je voulais un petit bouquet pour ma filleule qui était ma petite fille d'honneur... Pas la copie du mien, mais qui le rappelait, ne serait-ce que par le choix des fleurs et les couleurs!!!!

 

Je félicite haut et fort le travail de la fleuriste, je suis allée la remercier quelques jours après mon mariage et là j'ai découvert qu'elle avait pris en photo mon bouquet et qu'elle l'avait accroché à son pêle mêle... Celui où elle avait accroché les compositions qu'elle avait fait pour le mariage de sa fille !!! J'étais donc contente de voir qu'elle aussi avait aimé ce bouquet et j'approuve le fait qu'elle voulait l'exposer !!!!

 

Voici alors pour vous mais aussi pour mon plaisir, quelques photos des fleurs ...

 

Commençons par la décoration florale de la voiture :

 

P6185268

 

 

 

DSCF0470

 

DSCF0630

 

 

S5000030

 

 

Ici, le bouquet de la voiture, celui qui était sur le capot avant (celui de l'arrière c'est mon frère qui l'a gardé), le lendemain, à savoir qu'on a pu le garder aussi beau pendant plus d'une semaine:

 

IMGP3318

 

 

Les boutonnières:

 

P6185100

 

 

Le bouquet de ma filleule :

 

P6185101

 

 

 

Et enfin, mon bouquet :

 

SAM 2473

 

 

IMGP3300 Je vous rassure, c'est le bras de mon homme que vous voyez là....

 

IMGP3301

 

 

P6185255

 

 

P6185166

 

 

Et voilà, alors vous aimez ou pas? Moi en tout cas, j'ai vraiment adoré, j'ai fait séché mon bouquet et il est sur la cheminée dans la salle à manger.... La chose qui m'a surprise quand mon mari me l'a remis c'est qu'il était lourd !!!!!

En tout cas, la fleuriste a bien travaillé et a réalisé ce que je voulais, les couleurs étaient très belles en plus, les fleurs très fraîches!

 

Bref, pour ce 18 octobre, je vous offre ces quelques fleurs....

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> Tu as l'air toute belle en mariée...et très jolies fleurs!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> La robe de mariée sera mise en avant un autre 18 !!!! Merci en tout cas!<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Moi j'adore le bouquet tombant !! D'ailleurs tout pareil pour moi, bouquet tombant. En revanche, j'ai pas osé la couleur parce que mon thème ne s'y prêtait pas vraiment...Mais ça n'empêche que vos<br /> fleurs étaient très jolies !!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Oui je me souviens de ton bouquet et de ton thème marguetite...<br /> <br /> <br /> Moi justement je voulais des couleurs pour mettre un peu de gaieté, vu que ma robe était toute blanche et qu'on avait pas de thème.<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> merci pour ces qq fleurs très bien choisies !!! et bon monastère de mariage ;) Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci <br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Très jolies compositions effectivement :)<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Moi, Luciole ....
  • : Moi, mariée et maman de deux loustics rapprochés... Mes envies, mes humeurs, mes peurs, mes joies, mes peines... Tout ce qui fait ma vie ....
  • Contact

Hellocoton

Suivez-moi sur Hellocoton

Retrouvez luciolemaman sur Hellocoton

Archives