Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 novembre 2011 3 09 /11 /novembre /2011 15:25

... mais pas celui qu'on attendait....

 

Souvenez-vous, ici je parlais d'une maison qui est à louée et dont la mairie avait soit disant appuyé notre demande! Cela va faire trois semaines et nous attendons toujours comme d'habitude l'appel de ce propriétaire pour au moins faire une visite, même, si vous aviez tout suivi, je n'étais pas emballée par l'environnement...

 

Hier, je décide de retourner à la mairie pour demander si notre numéro faisait le tour du monde avant d'attérir dans les mains du proprio ou si c'était lui qui n'était pas si pressé que ça de louer ou de la louer à nous justement!

 

Conclusion de cette entrevue, elle n'en savait pas plus que moi, ou ne voulait rien me dire de plus. Elle a bien donné notre dossier au proprio qui devait aussi la rappelé et qu'elle attendait toujours comme nous... J'ai pû aussi savoir que l'appel de cette période là n'est jamais venu car nous étions arrivé seulement en seconde position pour une maison... Comme d'habitude!

 

Etant maintenant habitué à de telle situation, nous soufflons et nous continuons donc à ATTENDRE, on pourrait nous appeler Monsieur et Madame "Attendent dans le vent".

 

Et puis, alors que nous étions partis en ballade pour acheter un nouveau matelas (ok vous vous en foutez mais on a mal au dos et c'est tout simplement plus possible de garder notre matelas actuel), le téléphone portable de mon chéri sonne. Il est agacé car il conduit et me refile donc l'appareil. Numéro inconnu... Pfffff pas envie de décrocher moi ! Et si c'est son patron, je dis quoi moi?

 

Je décroche et surprise, c'est un monsieur qui me demande si je suis bien moi... Oui oui je suis moi !!! Il voudrait nous faire visiter une maison avec deux chambres. Il me sort plein de truc, dont je ne comprends que la moitié car le portable de mon mari a vraiment fait son temps et s'est cassé la figure plus d'une fois...

A la fin de la conversation téléphonique je sais donc que c'est une maison d'environ 75 mètres carré (comment on fait pour bien l'écrire avec le petit 2, sur le clavier?), qu'on va la visiter, qu'elle se trouve dans tel quatier et qu'elle est dispo le 1 er décembre.

 

Il ne s'agit donc pas de la maison du proprio qui glande pour appeler. Je visualise le quartier et il me convient! Le problème c'est que ça me gonfle d'être prévenue quinze jours avant, comment s'organiser?En plein dans le mois où on peut décorer la maison pour Noël (je crie haut et fort que j'adore décorer mon chez moi pour Noël, c'est trop beau et magique) on se retrouverait avec des cartons partout

Et puis je visualise aussi le genre de la maison et là je fais ma chieuse mais c'est une maison pour les nains... Impossible pour moi de rentrer notre mobilier et je me sentirais étouffée entre les murs et les toutes petites minuscules fenêtres....

 

Bon ok, je vais aller visiter, faut pas que je fais trop ma chiante et dedans peut-être que ça fait pa si petit.... Mon mari est emballé mais moi j'y arrive pas! Sur le coup j'étais contente et puis ce matin en me levant je sais pas pourquoi ça me démoralise...

Allez me comprendre !!! Jetez moi des pierres oui..... Peut-être que ça me remettra les idées en place!

 

Bref, on attend le feu vert pour visiter et à l'heure où j'écris cet article, mine de rien, le gars n'a toujours pas rappeler... Comme d'hab !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> pas de chance ; donc vous restez où vous êtes ??? Et psssst j'ai déjà commencé à caser des décos de nouyel un peu partout ; un ici mine de rien ; un par là discrètement ! Ca me fait chaud au coeur<br /> !!!<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Bah écoute, on a pas eu le second appel pour la visite, donc pour l'instant on ne sait rien...<br /> <br /> <br /> Moi je décore pas encore mais je continue d'acheter pour agrandir ma collection lol !!!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Aaahh mais c'est cool ça !!! même si pour l'heure ça ne t'enchante pas. Il faut aller voir la maison. Tu sais, tu déménageras p'tet plus vite que tu ne le penses, zou les cartons et à vous une<br /> chambre pour vous 2 et une chambre pour Loulou !!! Il faut voir avant et reste POSITIVE : une maisonée pour Noël, c'est COOL :)<br /> <br /> PS: j'ai bien vu ton tag... Je m'y mets d'ici peu, promis :)<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Oui mais bon moi j'ai un peu de mal d'être brusquée aussi vite! Il me faut tjs un temps d'adaption et d'acceptation, même si on veut une chmabre pour loulou, on aime notre immense appart actuel!<br /> Et quinze jours pour m'organiser ça me fait peur !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Ouais, je comprend ta frustration parce qu'en fait c'est de l'autre propriétaire que tu voulais des nouvelles...<br /> Du coup, cet appel sorti de nulle part pour une autre maison que celle qui t'intéresse ben ça te semble secondaire...<br /> Visite la quand même, si ça se peut tu vas avoir un coup de coeur.<br /> Et pis bon, si tu emménages début décembre, tu cales les cartons dans un coin, comme ça t'as encore plus de place pour mettre des décos de Noel de partout et même 3 ou 4 sapins ! :0))<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> ah pas mal l'idée des 3 ou 4 sapins lol, mais faudrait vraiment une grande maison car notre sapin actuel est déjà imposant! on vit dans un trés grand appart donc le sapin était de taille mdr!<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Moi, Luciole ....
  • : Moi, mariée et maman de deux loustics rapprochés... Mes envies, mes humeurs, mes peurs, mes joies, mes peines... Tout ce qui fait ma vie ....
  • Contact

Hellocoton

Suivez-moi sur Hellocoton

Retrouvez luciolemaman sur Hellocoton

Archives