Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 janvier 2014 2 14 /01 /janvier /2014 13:35

J'ai dû écrire trop vite mon dernier article.... Mon anniversaire râté....

 

Même pas une demi-heure après l'évoir publié, mon frère vient me rendre visite( il était midi donc visite pas du tout attendue) pour ramener quelque chose à mon mari....

 

Personne n'est au courant de mon blog.... Mais j'aurais pû le croire....

 

Avant de repartir, mon frère me demande si je ne fais vraiment rien dans l'après-midi.... Je réponds que je n'ai pas de gâteau et que l'affaire est donc réglée... Il insiste en me demandant si je n'ai rien pour faire un simple gâteau au yaourt...

J'étais surprise, la veille d'après ses sms je sentais qu'en fait il avait envie que j'annule bel et bien pour faire autre chose... Ai-je mal interprété?

 

En tout cas, n'ayant vraiment plus rien même pour un simple gâteau et surtout n'ayant pas l'envie d'en faire un, il m'a alors proposé que sa femme en fasse un pour qu'on puisse quand même fêter mon anniversaire...

 

Madeleine a bel et bien fait un gâteau (à la demande de mon frère ou était-elle sous l'idée? Je ne le saurais pas et ne le demanderais pas) et a prévenu mes parents et ma soeur qu'ils pouvaient bien venir chez moi pour marquer le coup...

 

J'ai été un peu troublée par le geste de ma belle-soeur.... J'ai crû retrouver une fraction de seconde celle que je connaissais avant et qui ne me laissait jamais tomber.... Tout pour faire plaisir et faire en sorte qu'on soit tous réunis...Mais je reste sur mes gardes, son coup de poignard a été très violent et profond....

 

J'ai donc bien eu un gâteau, simple car pas prévu, mais bon.... Je ne sais d'ailleurs pas comment elle fait pour faire des gâteaux aussi gros....

J'ai eu des chocolats, et un magnifique collier par mon mari, avec la participation de ma mère et ma soeur....

 

J'ai donc eu un rattrapage d'anniversaire, et ils ont même chanter, Madeleine la première, et encore une fois cela m'a troublée.... Tant d'entrain à mon égard....

 

Je retire donc tout ce que j'ai pû écrire précédemment (mon premier article concernant le sujet), et même si mon coeur n'y était plus, j'étais quand même contente...

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
Voilà ce que c'est de passer sa colère sur le blog...<br /> Après il faut apporter un rectificatif : mais c'est tant mieux pour toi !
Répondre
L
<br /> <br /> Vous êtes les seul au courant et j'aurais pû ne rien corriger lol....<br /> <br /> <br /> <br />
L
Aaaahh c'est sympa ça !!! Trop chouette !!
Répondre
L
<br /> <br /> Finalement oui lol.... Mais je reste sur mes gardes face à tant d'enthousiasme de Madeleine....<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Moi, Luciole ....
  • : Moi, mariée et maman de deux loustics rapprochés... Mes envies, mes humeurs, mes peurs, mes joies, mes peines... Tout ce qui fait ma vie ....
  • Contact

Hellocoton

Suivez-moi sur Hellocoton

Retrouvez luciolemaman sur Hellocoton

Archives