Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 août 2013 1 26 /08 /août /2013 23:04

Souvenez-vous, je vous montrais ici, la robe que j'avais choisi pour le mariage de mon frère. je vous faisais part de ma difficulté à trouver un petit gilet noir et des chaussures pour mettre avec....

 

J'avais plus ou moins promis à certaines d'entre vous, de montrer une photo du résultat final...

 

Voici donc ce que cela a donné au final :

 

moi-robe.jpg

 

 

Désolée pour la qualité, n'ayant pas de photos de moi seule ce jour-là, j'ai coupé une photo où je posais avec mon mari, ma soeur, mon fils et les mariés... D'ailleurs vous apercevez les mains de mon mari à ma taille, et ma soeur de rouge vêtue aussi près de moi...

 

Bref, j'étais assez satisfaite du résultat, la robe était agréable à porter et j'ai pû manger tout ce que je voulais sans me sentir serrée... Vous aimez ou pas?

 

Et puis pour le fun, voici une photo de mon chignon avec les deux pinces accesoires que j'ai trouvé avec beaucoup de mal aussi:

 

P1040129.JPG

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
primo, on dirait pas que tu as porté 2 enfants vu ta silhouette, mais ça je te l'ai déjà dit :)<br /> deuzio, j'adoooore ton chignon et les accessoires :)<br /> tertio, la robe, je suis moins fan, mais elle te va à merveille.<br /> Finalement tu as réussi ta tenue pour le jour J :)
Répondre
L
<br /> <br /> Merci lol...<br /> <br /> <br /> <br />
A
Très jolie!!!
Répondre
L
<br /> <br /> Merci<br /> <br /> <br /> <br />
M
Très jolie tenue et coiffure :)<br /> Découverte de ce blog, je reviendrai :) !
Répondre
L
<br /> <br /> Bienvenue sur mon blog alors !!! Et merci<br /> <br /> <br /> <br />
V
Hé bien tu étais toute jolie et ton chignon est magnifique !
Répondre
L
<br /> <br /> Merci !<br /> <br /> <br /> <br />
A
Juste superbe..je suis jalouse je veux ta ligne :-p
Répondre
L
<br /> <br /> Oula, quel compliment.... Merci. Pas mal de monde me dit que j'ai la ligne après deux enfants mais j'ai pas tant de mérite car pendant mes grossesses je n'ai pris que 9 kilos, donc après la<br /> naissance j'avais pas tant d'effort à faire...<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Moi, Luciole ....
  • : Moi, mariée et maman de deux loustics rapprochés... Mes envies, mes humeurs, mes peurs, mes joies, mes peines... Tout ce qui fait ma vie ....
  • Contact

Hellocoton

Suivez-moi sur Hellocoton

Retrouvez luciolemaman sur Hellocoton

Archives