Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 septembre 2012 3 19 /09 /septembre /2012 20:30

Deux mois déjà que nous sommes 4 à la maison et presqu'autant de temps que je déserte le blog à défaut d'avoir du temps.

 

Tellement de choses à écrire pourtant !! Mais quand j'ai un petit quart d'heure à moi, souvent mon mari est là et comme il ne connait pas l'existence de ce blog, je ne peux venir par ici. Et puis aussi il faut l'avouer un peu la flemme.

 

Je profite que mon fils est au lit, mon mari parti au boulot (snif j'ai du mal à le laisser partir le soir maintenant) et ma petite puce qui veut bien me laisser un peu de répit avant son dernier biberon, je viens donc tapoter quelques mots par ici.

 

J'essaye de rattraper tout mon retard aussi dans le suivi de vos blogs, pour certains je suis à jour mais pour d'autres pas encore mais je compte régler ça peu à peu aussi.

 

Vous devez vous douter que depuis le déménagement et la naissance de notre second enfant, notre vie a encore changé nous avions enfin un bon rtyhme de vie à trois et hop tout fût chamboulé.

 

J'ai eu beaucoup de mal au début, non pas à m'adapter à la vie à 4, mais à digérer le fait que je me retrouvais dans une maison que je ne voulais pas... Aujourd'hui j'ai encore les boules et ce n'est toujours pas digéré. Mais cela fera l'objet d'un article spécial.

 

Je dois aussi vous raconter la naissance de ma fille.

 

Je dois vous faire part de pas mal de choses car en deux mois il s'est passé pas mal de choses, du moins il y a eu de quoi venir vous écrire ici.

 

Avant je vous écrivais souvent le soir quand mon fils était couché et qu'il n'y avait rien de bien passionnant à la télé pour m'y tenir devant, et bien surtout cela quand mon mari était de nuit ou finissait tard.

 

Je ne peux plus le faire en ce moment car ma fille boit son dernier biberon vers 21h30 souvent et après je suis trop crevée pour venir ici, une fois qu'elle est couchée, soit entre une demie-heure, une heure après, je fonce également dans mon lit !!

 

Bref, j'espère ne pas avoir perdu trop de lecteurs à ne pas avoir été assidue dans la tenue de ce blog depuis juillet.

 

Alors pour me faire pardonner je vous laisse choisir le thème de l'article que vous voulez lire la prochaine fois. Vous préférer que je relate:

- mon dernier rendez-vous chez le gygy

- mon accouchement

-le retour à l'appart

-le déménagement

-mon pétage de plomb qui finit en dépression

-la difficulté de s'organiser au début avec deux enfants en bas âge

- les prises de tête avec mon mari

-mes plus grandes déceptions

- la vie de couple avec deux enfants

 

Enfin bref, vous voyez j'ai plein de choses à vous raconter, la liste n'est pas finie, mais si vous voulez que je parle d'une chose plutôt qu'une autre en premier, faites-en moi part !!

 

 

Ps: Promis quand ma petite puce ne passera qu'à quatre repas par jour, ça ira mieux pour moi pour reprendre du service ici à 100% Enfin je pense lol !!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
Ne t'inquiète pas... On t'attend. Profite-bien de tes loulous et de ton mari. Bisous et bon week-end.
Répondre
L
<br /> <br /> Merci <br /> <br /> <br /> <br />
D
coucou ne t'inquiète pas pour le blog ; la vie, la vraie, c'est plus important et maintenant tu as deux petits êtres qui dépendent de toi donc on comprend très bien qu'il ,ne soit pas facile de<br /> tout mener de front ! Moi je serai là de toutes façons quand tu écriras : je suis inscrite à ta news, ce n'est pas pour rien !<br /> pour les sujets d'article, c'est comme tu veux ! tout me dit !!!<br /> bisous
Répondre
L
<br /> <br /> merci !!!! je ferais sans doute mes articles dans l'ordre chronologique des choses<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Moi, Luciole ....
  • : Moi, mariée et maman de deux loustics rapprochés... Mes envies, mes humeurs, mes peurs, mes joies, mes peines... Tout ce qui fait ma vie ....
  • Contact

Hellocoton

Suivez-moi sur Hellocoton

Retrouvez luciolemaman sur Hellocoton

Archives