Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 décembre 2011 5 23 /12 /décembre /2011 13:31

Le petit être est bien là.... Nous l'avons vu hier !!! Tout petit du bout de ses 2 cm ....  Le médecin m'a demandé de revenir dans trois semaines car il était vraiment très petit et qu'il était là depuis pas très longtemps....

 

Selon ma gynécologue et d'après la date de mes dernières régles, elle m'avait dit qu'il était là depuis le 15 octobre...

Le médecin de l'écho a été clair, ce petit être est beaucoup trop petit pour être là depuis cette date!

Avec les mesures qu'il a réussi à prende, il date du 2 novembre.... Tant mieux, ça me fait encore gagné un peu de temps....

Du coup je serais seulement de deux mois en début d'année, et la petite crevette est prévue pour le 1er août....

 

Malgré sa toute petite taille, nous avons pu voir déjà que ses bras et ses jambes se formaient, ainsi que le début de ses doigts.... On a même pu entendre son coeur qui bat! Il s'est aussi retourné, ce qui a surpris le médecin "oh il bouge déjà"...

 

Mon mari m'a regardé en levant les pouces en l'air... Il était content et fier! En sortant du cabinet médical il sautait comme un enfant en me disant que c'était une fille... Aura-t'il raison? On verra ça dans neuf mois.... Enfin huit ou sept maintenant....

 

Au début de l'auscultation le médecin ne trouvait pas l'embryon. J'ai eu peur! Là j'ai pris conscience qu'en fait je l'aimais quand même déjà et que je me fais déjà du soucis pour lui ou elle.... En fait il est tellement petit qu'il se cachait bien....  Mais tout va bien et on espère que tout se déroulera normalement! Nous avons hâte de le revoir le 16 janvier !!!!

 

Maintenant, je commence à me réjouir et à mieux l'accepter !!! Demain, papy et mamie le découvriront, on a hête de leur dire et de montrer ses premiers portraits.... Mon fils a regardé l'écho et a sourit.... Ok il doit pas comprendre grand chose mais on lui parle d'un nouveau bébé pour l'habituer peu à peu...

 

Sur ces derniers mots, je vous souhaite un chouilla en avance de très joyeuses fêtes de Noël !!!!! J'ai hâte d'être demain soir !!!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
ah c'est toujours un grand moment lorsqu'on aperçoit ce.... truc sur l'écho et qu'on imagine déjà le bébé fabuleux que ce sera... je suis ravie pour vous et surtout contente que tu te fasses à<br /> cette idée !! Bisous
Répondre
L
<br /> <br /> oui ça y est je l'accepte beaucoup mieux, j'ai la trouille mais je l'aime déjà...<br /> <br /> <br /> <br />
L
Ah je comprends mieux ta réponse sur l'article où tu évoquais le souhait d'un deuxième enfant, en fait tu étais déjà enceinte... en tout cas félicitation, j'espère que tout iras bien pour toi.<br /> Impatiente d'avoir la suite et te voir évoluer ta grossesse et cette p'tite cacahuète en toi ; )<br /> Je te souhaite de très belles fêtes de fin d'année pour toi et toute ta famille<br /> Gros Bisous
Répondre
L
<br /> <br /> Merci beaucoup... De très bonnes fêtes chez toi aussi !!!! A très vite<br /> <br /> <br /> <br />
N
je suis super contente pour toi que ça évolue, que ce petit etre fasse son petit bonhomme de chemin dans ta tete et dans ton coeur.<br /> Bisous et bonnes fêtes de fin d'année!
Répondre
L
<br /> <br /> Merci beaucoup !!!! De bonnes fêtes aussi même si tu n'aimes pas Noel lol<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Moi, Luciole ....
  • : Moi, mariée et maman de deux loustics rapprochés... Mes envies, mes humeurs, mes peurs, mes joies, mes peines... Tout ce qui fait ma vie ....
  • Contact

Hellocoton

Suivez-moi sur Hellocoton

Retrouvez luciolemaman sur Hellocoton

Archives