Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 janvier 2014 7 05 /01 /janvier /2014 20:47

Les vacances de Noël se terminent aujourd'hui.... La magie s'en va... Elle est déjà partie depuis quelques jours...

Il faut tout remballer et ranger.... Retirer les lumières et tout ce qui fait le charme de Noël, la plus belle fête de l'année...

 

La maison paraîtra bien vide jusqu'à ce qu'on finisse par s'habituer jusque décembre prochain....

Autant j'aime décorer la maison, je suis contente, comme une gosse, autant ça me fout le bourdon de devoir tout enlever....

 

Je m'y mets demain matin, car il faut bien le faire un jour... Nous avions convenu de tout laisser en place jusqu'au dernier jour des vacances pour notre fils et puis pour moi aussi, j'avoue... Je lui ai dit plusieurs fois qu'il devait profiter de regarder les lumières car après c'est fini... J'essaye aussi de devoir quitter l'esprit fête de fin d'année....

 

Ce n'est même pas le jour J que j'apprécie dans ces fêtes mais l'avant ou on attend, on imagine, on prépare....

 

Alors voici quelques clichés (flou, pas envie d'en reprendre, on se contentera de ça, au moins on aperçoit quand même quelque chose) , cela vous donnera une idée de ce que fût notre déco 2013...

 

P1050546.JPG

 

 

P1050541

 

Et notre jardin :

 

P1050549.JPG 

 

 

Et vous, vous rangez facilement ou bien avec une petite mélancolie que tout soit déjà fini même si bizarrement on a besoin de retrouver les habitudes et arrêter de manger comme des dingues lol...????

P1050555.JPG

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
On dirait moi quand tu parles !<br /> Ici pareil, j'ai laissé toute la déco. et le sapin jusqu'au dernier jour des vacances, soit hier... Et j'ai déjà annoncé à tous que je ferai le rangement mercredi...<br /> Bouhhh moi aussi je n'aime pas enlever les lumières de Noël, j'ai l'impression d'un coup que mon salon est tout vide !<br /> Mais il faut bien le faire, pour pouvoir apprécier notre prochain Noël...<br /> Bises et bonne semaine.
Répondre
L
<br /> <br /> Ah tu tiens jusque mercredi toi... Moi ça y est, ce matin tout a été enlevé et ça fait bel et bien vide, j'ai l'impression d'avoir une plus grande maison lol....<br /> <br /> <br /> Mais comme tu le dis, il faut l'enlever pour mieux apprécier le moment de tout remettre, et tout compte fait mine de rien une année ça passe vite quand même...<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Moi, Luciole ....
  • : Moi, mariée et maman de deux loustics rapprochés... Mes envies, mes humeurs, mes peurs, mes joies, mes peines... Tout ce qui fait ma vie ....
  • Contact

Hellocoton

Suivez-moi sur Hellocoton

Retrouvez luciolemaman sur Hellocoton

Archives