Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 mai 2014 7 18 /05 /mai /2014 13:47

Nous sommes dimanche, il fait plutôt bon, la preuve j'ai les avant-bras nus.... Le soleil ne se cache pas derrière de vilains nuages et c'est agréable...

 

Mais....

 

J'ai un perroquet à la maison, il a trois ans et demi et s'amuse à répéter tout ce que je dis... Cela ne me fait pas rire et plus je m'énerve plus il m'imite... C'est donc de nouveau la guerre !!! Mon fils m'agace ! En plus de cela il a reppris l'école et envolé le petit ange des vacances, il revient avec de nouveaux trucs appris par ses petits c**** de camarades qui pour moi n'ont pas la meilleure des éducations... Personne n'est parfait mais ruiner mon éducation, ça m'agace! Il répond et ricanne même quand il se fait punir... Je vais m'arracher les cheveux...

 

Ma fille est chouineuse en ce moment... Et la reine des bosses et des bleus, sans parler de cette boule à son oeil qui ne part pas malgré différents traitements... Obligé d'aller à l'hôpital en dernière option, les grosses boules... Tiens c'est le cas de le dire... C'est bien la fille de sa mère pour choper des trucs bizarres...

 

Mon mari me gave, parce-que c'est comme ça !!! Il fait rien en particulier mais comme je suis de mauvaise foi, il m'agace aussi...

 

Je n'ai pas de chaussures d'été, je crâme dans mes chaussures d'hiver !!! C'est quoi cette blague de faire des chaussures avec des tailles de merde... Je fais un 38 ... Depuis quatre ans, apparemment ce n'est plus ma taille, pas plus que le 37 ou le 39 .... Alors les petites ballerines qui vont si bien aux pieds des autres sont des objets de malheur pour moi car je ne sais pas en trouver avec ma vraie taille !!!!!!!!!!!

 

Je veux profiter que mes deux loustics soit en sieste pour être un peu au calme... Dieu que j'en ai besoin en ce moment...

La porte fenêtre donnant au jardin est ouverte... Je pourrais profiter du soleil et de l'odeur de la nature (en ce moment ça m'apaise un truc de fou, ces senteurs de mon enfance)...

Mais il faut que les gamins des voisins chialent juste à proximité de ma porte... Que Madame Voix D'homme de l'autre côté de mon jardin raconte sa life.... Je déteste le son de sa voix, au point de vouloir la giffler, si si de la giffler pour qu'elle se taise !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Sans parler de son clebard de merde qui aboie pour rien et qu'on laisse faire... Mais bordel faites-le taire aussi ou je sors le fusil (oui je ne supporte plus ce clebard qui aboie jour et nuit et qui du coup fait aboyer tous les autres chiens, nous sommes les seuls à ne pas en avoir d'ailleurs, ça ne gène personne d'autre bon sang de bon soir!!!!!).

 

Deux énormes mouches se balladent dans le salon, me donne le tournis et bien sûr ne m'aide pas à me calmer....

 

Je continue ????

 

Vous l'aurez compris je suis méga agacée, ce n'est pas aujourd'hui que je vais réussir à me reprendre en main !

 

Dimanche ensoleillé de merde !

 

Et toi ton dimanche il est comment?

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> bé mon dimanche à moi il était merdique lol<br /> <br /> <br /> ta colère je l'ai bien ressentie...<br />
Répondre
L
<br /> <br /> il y a des jours avec et des jours sans... là c'était bad<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Alors, je sais j'ai bien du retard !<br /> <br /> <br /> Mais j'espère que ce dimanche de fête des mamans était bien meilleur pour toi.<br /> <br /> <br /> Gros bisous.<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Un dimanche moins agaçant mdr, même si un ou deux trucs à un peu fait hérissé les poils ... D'ailleurs ce sera sans doute mon prochain billet<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Merdique aussi...pour d'autres raisons...et pourtant le soleil est splendide.<br /> <br /> <br /> Sinon vas y bute le chien...les clebs qui arrêtent pas d'aboyer je supporte pas non plus (même si en fait c'est plutôt les maitres qui les éduquent mal qu'il faudrait buter).<br />
Répondre
L
<br /> <br /> je vais le buter un jour, et sa maîtresse aussi tiens lol !!!<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Moi, Luciole ....
  • : Moi, mariée et maman de deux loustics rapprochés... Mes envies, mes humeurs, mes peurs, mes joies, mes peines... Tout ce qui fait ma vie ....
  • Contact

Hellocoton

Suivez-moi sur Hellocoton

Retrouvez luciolemaman sur Hellocoton

Archives