Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 mai 2014 5 02 /05 /mai /2014 14:41

S'il y a bien une chose qui m'énerve depuis un certain moment, en me donnant l'envie d'être grossière dès que je dois décrocher ce saleté de téléphone fixe, ce sont les appels intempestifs pour tout et n'importe quoi, en somme le démarcharge par téléphone...

 

Ce qui m'agace surtout c'est l'heure à laquelle ils appellent !!! Rien qu'aujourd'hui à 8h ça commençait déjà... Je l'ai eu mauvaise!!!! J'étais levée, sur le point de partir faire mes courses, mais le reste de la semaine à cette heure là j'étais encore dans mon lit ainsi que mes enfants....  Réveillée comme ça par le téléphone pour une connerie je déteste!

 

Ils ont le chique aussi pour appeler à 8 ou 9 heures du soir.... Horaire où on est tous cencé être chez soi !!! J'ai envie de leur hurler qu'à 9 heures ça fait flipper car le premier truc que tu penses en entendant le téléphone c'est que c'est pas normal à cette heure là , il y a un problème pour quelqu'un dans la famille....  Idem quand ça sonne tôt le matin d'ailleurs... Mais qu'en plus mes gosses sont couchés et sur le point de dormir !! Après mon fils me saoule pour savoir qui a appelé!!!

Sinon, ça sonne exactement pile poil quand mes gosses sont en sieste et bien sûr si tu décroches pas, ça insiste, plusieurs fois d'affilé en plus !!!! Ne parlons pas du midi !!!!!!!!!

Le truc nouveau aussi c'est que parfois ce sont des 09.... Et là tu décroches en te disant que c'est peut-être important car d'habitude c'est un numéro caché ou tout bizarre (vous avez déjà eu le  00 00 00 00 00 ?) ....

 

Bien souvent excédée je décroche et raccroche aussi sec quand ça fait la dixième fois de la journée que je dis que je ne suis pas intéressée....  Et quand je lâche un "allo", je ne comprends jamais la personne au bout du fil à l'autre bout du monde qui parle à peine le français !!!! Et en plus on écorche mon nom à chaque fois !!!!

 

Je ne sais pas comment faire pour arrêter ce genre de démarcharge! Je ne donne jamais mon téléphone fixe ... Je ne sais pas comment mon numéro s'est retrouvé dans le merdier des listes que les démarcheurs se refilent !!!!

J'en ai marre de dire que leur cuisine, leur rénovation toiture ou leur mutuelle ne m'intéresse pas!

 

Une fois aux informations télévisées ils avaient fait un sujet concernant ce genre de situation qui vire au harcélement à la longue... Il y avait une démarche possible à faire pour stopper tout cela, mais n'étant pas assez attentive à l'époque je ne me souviens donc plus du tout comment faire et si c'est toujours possible... A part débrancher le téléphone et du coup râté de vrais appels de la famille ou vraiment important, je râge !!!

 

Quelqu'un d'entre vous, chers lecteurs, aurait-il la solution pour me rendre la vie plus gaie sans être dérangée pour de la m****e !!!!! ????????????? Est-ce que cela vous nuit aussi ou bien êtes vous tranquille de côté là?

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> Idem ici...on est Free et dans l'annuaire aussi et justement je viens de voir sur le site internet on peut demander à ne pas être sur l'annuaire. Je l'ai fait on va bien voir...<br />
Répondre
L
<br /> <br /> le truc c'est que ça fait cinq ans que je suis chez free et donc autant d'années dans l'annuaire, mon numéro est dans la liste qui se vend entre démarcheur depuis longtemps... tu me diras si tu<br /> n'as plus d'appels intempestifs ???<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Tu peux aussi passer en liste rouge ou restreinte (je ne sais plus comment ils appellent ça), avec Orange c'est gratuit maintenant, et c'est ce que nous venons de faire parce qu'on en a marre<br /> d'être dérangé tout le temps pour rien !<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Je suis chez free, ils font ça aussi ou pas? Ou ce n'est que chez Orange?<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Pas de fixe ici, le problème est -presque- résolu !!<br /> <br /> <br /> En fait on réussit à se faire démarcher qq fois pour des forfaits internet/cable/mobile mais je raccroche également dès que ça commence à être pénible, surtout que je ne suis en aucun cas<br /> intéressé.<br /> <br /> <br /> Sinon je pense que comme ton numéro est dans l'annuaire, fatalement...<br />
Répondre
L
<br /> <br /> La barbe ...<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Bonjour Luciole,<br /> <br /> <br /> C'est vrai que c'est on ne peut plus agaçant! Tu peux t'inscrire gratuitement sur le site pacitel. Mes parents l'ont fait et c'est vrai que ça a considérablement réduit ces appels indésirables.<br /> Ils n'en reçoivent quasiment plus. Je ne peux pas dire plus du tout, ce serait mentir, mais peut-être de l'ordre de un ou deux dans le mois grand maximum.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bises<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Oh merci beaucoup pour l'info !!!!!<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Moi, Luciole ....
  • : Moi, mariée et maman de deux loustics rapprochés... Mes envies, mes humeurs, mes peurs, mes joies, mes peines... Tout ce qui fait ma vie ....
  • Contact

Hellocoton

Suivez-moi sur Hellocoton

Retrouvez luciolemaman sur Hellocoton

Archives