Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 juin 2014 3 11 /06 /juin /2014 14:03

Je savais qu'il ne fallait pas faire la maligne avec les chaussures...

 

Mal m'en prenne, mais de toute façon j'y suis habituée, je suis de nouveau à la chasse de mon Saint Graal qui se manifeste pour le coup en ceci :

 

baby-alive-bebe-a-grandi.jpg

 

Non non je n'ai pas une envie folle de jouer à la poupée, mais j'ai une envie folle de faire plaisir à ma fille pour son second anniversaire qui aura lieu le mois prochain.

 

Durant les fêtes de Noël je voyais cette poupée partout et ma fille a accroché en la voyant mais elle était encore trop jeune pour pouvoir avoir ce genre de poupon...

Là voilà un peu plus vieille et capable de bien intéragir avec ce jouet... Mon cadeau sera donc celui-ci ....

 

Il y a deux ou trois mois, en allant faire un tour dans notre magasin de prélédiction, ma fille s'est jeté sur la boîte, signe qu'elle est toujours gaga de cette poupée... Faut dire qu'elle a de grands yeux comme elle, et quand elle parle en remuant la tête ma fille est sous le charme.

 

Le jour J approche pour ma princesse. Et comme je sais que je dois toujours m'y prendre à l'avance avec notre chance légendaire, je me suis décidée à fouiner pour savoir où la trouver et le moins cher...

 

"Baby alive a grandi" semble avoir un succés de dingue... Rupture de stock dans mon magasin de jouets et ils sont incapables de me dire quand ils vont en recevoir de nouvelles...

 

Recherche internet....

Le ciel nous tombe sur la tête!

Nous avons un budget pour les anniversaires, le même pour les deux enfants...

Là en voulant cette poupée, le budget était un peu dépassé, mais comme ma fille avait eu des sous pour les Pâques ou tout autre fête par mes parents, et que je ne trouvais jamais comment les dépenser, cela comblerait la différence.

Sauf que c'est juste un truc de dingue, 70 euros c'est juste hors budget et hors de tout....

Le prix est quasi doublé par rapport à mon magasin de jouet.... Ne soyons pas étonné du coup qu'ils soient en rupture de stock et comme par hasard au moment où moi j'ai l'argent et le motif pour l'acheter!

 

Picwic, oui allez je lance la marque, m'a demandé de rappeler d'ici trois semaines, peut-être auront-ils de nouveau mon Saint Graal... Mais rien n'est absolument sûr....

Sur internet j'ai vu qu'en ce moment il y a justement une promo sur cette poupée à Toys R US... mais la promo vaut -elle en magasin aussi?? Je suis plus gagnante à aller en magasin que de me la faire livrer....

 

Bref, je suis dans de beaux draps... J'ai choisi le cadeau impossible à trouver en ce moment .... Et je n'ai même pas d'idée de secours... Je l'ai refilé à ma mère....

 

Si toi t'as un bon plan pour cette poupée je te serais reconnaissante à vie !!!!!!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
<br /> Coucou.<br /> <br /> <br /> Trop choupinou cette poupée. Elle plairait à ma filleule! Je ne sais pas quel est ton budget, voici ce que j'ai trouvé:<br /> <br /> <br /> - amazon à 50 € livraison gratuite : http://www.amazon.fr/Baby-Alive-A36841010-Poup%C3%A9e-Grandi/dp/B00D2LTPF0/ref=sr_1_1?ie=UTF8&qid=1402491113&sr=8-1&keywords=bebe+a+grandi<br /> <br /> <br /> C'est le "moins cher" que j'ai pu trouver.<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Tu es dans mon budget, je peux pas plus que 50 euros, on peut cumuler ce qu'on avait prévu et ses sous qui dorment.<br /> <br /> <br /> Je vais montrer ça à mon homme.... Merci merci merci !!!<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Moi, Luciole ....
  • : Moi, mariée et maman de deux loustics rapprochés... Mes envies, mes humeurs, mes peurs, mes joies, mes peines... Tout ce qui fait ma vie ....
  • Contact

Hellocoton

Suivez-moi sur Hellocoton

Retrouvez luciolemaman sur Hellocoton

Archives