Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 août 2011 6 20 /08 /août /2011 23:43

Pas de grand discours pour ce tout premier article. Juste des repères pour ceux ou celles qui veulent me suivre...

Je ne pense pas mettre des photos de mon entourage et moi même, du moins pas de personnes physiques. Je souhaite également éviter d'écrire les prénoms de ceux qui seront cités sans doute plus d'une fois ici.

Pour faire simple voici des lettres/initiales qui désigneront ces personnes:

R pour mon mari

C pour mon fils

S pour mon frère

M pour ma belle-soeur, compagne de mon frère

L pour ma soeur

C pour la soeur de mon mari

 

Ce sont les personnes qui risquent donc d'être le plus fréquemment présentes dans mes billets car ce sont eux les plus présents dans ma vie. Sans oublier mes parents et beaux-parents. Pour ce qui est des amis et des frères de mon mari, pas besoin de repère... S'il m'arrive de parler d'eux vous le comprendrez...

 

Voilà voilà.... Je ne sais pas encore comment seront organiser mes billets, mais je parlerais d'un peu de tout,aujourd'hui, demain et hier.... Il y a une heure, un jour ou un an....

Les billets seront écrits au gré de mes envies, selon mon humeur et ce que j'ai envie de partager.

J'écris car j'aime ça, je suis quelques blogs et j'en avais un autre mais dont je ne vois plus l'intérêt de continuer car il parlait d'un projet professionnel...

Je serais plus explicite dans les prochains articles...

Ps: les rageuses ou rageux, pas la peine de laisser de commentaires, passez votre chemin si ce que vous lisez vous énerve....

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Moi, Luciole ....
  • : Moi, mariée et maman de deux loustics rapprochés... Mes envies, mes humeurs, mes peurs, mes joies, mes peines... Tout ce qui fait ma vie ....
  • Contact

Hellocoton

Suivez-moi sur Hellocoton

Retrouvez luciolemaman sur Hellocoton

Archives