Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 février 2014 2 11 /02 /février /2014 14:25

Je viens prendre conseil auprès de vous....

 

J'aime prendre des photos, gardiennes de souvenirs.... J'ai mitraillé mon fils lors de sa première année.... J'ai commencé un album avec la difficulté de faire un choix dans les photos....

 

Je mitraille aussi ma fille, mais il est vrai que c'est largement moins fréquent que pour mon fils, par manque de temps...

 

J'essaye d'immortaliser des moments de tendresse, de rire, d'exploits, d'évênement.....

 

J'ai des tonnes de photos à mettre dans les albums de mes enfants.... J'ai plus d'un an de retard, et je n'ai toujours pas commencé celui de ma fille.... Je viens à peine de finir celui de mon mariage, et encore, seules les photos ont été triées et collées, il me faut encore faire les annotations....

 

Bref, je tiens beaucoup à ses albums et en ce moment, profitant de faire une cure de désintox internautique (oui oui, je dis comme je veux en plus), j'ai remis le nez dans les photos....

 

Cependant, même si j'ai déjà un carton plein à coller dans les albums, j'ai autant de photos non tirées, qui attendent sagement sur le disque dur de mon Pc....

 

Quand je décide de faire sortir sur papier mes photos, c'est que j'ai eu une promotion du genre - 50%, car quand je le fais, j'en ai tellement, pas moins de 200, que la facture fait un peu mal....

 

Jusqu'ici, je faisais cela avec Auchan Photo.... Mais cela fait un moment que je n'ai plus de bon pour une réduction et plus j'attends, plus le nombre de photos augmente.... Et comme ce n'est pas une priorité pour nous (encore les frais de la voiture à renflouer), je suis prête à faire une infidélité à Auchan Photo si je peux être gagnante pécunièrement.

 

Et voilà donc que je fais appel à vous, car je ne sais pas ce qui est valable ou pas en concurrence.... A savoir que je veux tout de même une qualité non pas excellente mais correcte....

Dites-moi tout, avec quoi faites-vous vos tirages photos?????

 

Merci d'avance à celles, ceux, qui répondront.... Je n'aime pas faire des recherches internet pour comparer, et comme je vous l'ai dit, je fais une cure.... Je m'autorise seulement à venir ici sur le blog de temps en temps....

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
Pas dilemme mais problème, j'ai pas fait attention au correcteur. Dsl
Répondre
L
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
L
J'ai voulu t'envoyer un mot sur FB.... Tu comprends le dilemme ;) bon un contact m'a dit qu'en s'inscrivant sur mypix.com y avait 80 tirages offerts donc que 3.90 de frais de port ä payer. Bon plan<br /> non ?
Répondre
L
<br /> <br /> J'irais voir, j'avoue que je n'ai pas encore bien pris le temps...<br /> <br /> <br /> Pour Fb, j'ai désactivé un moment... je venais ici d'ailleurs pour en parler et te laisser un message en même temps<br /> <br /> <br /> <br />
B
J'ai essayé pas mal de site photo je trouve qu'il se valent tous pour les photos standards. La dernière découverte c'est une application sur mon tel "freeprints" , y'a 84 photos gratuite (format<br /> basique) par mois, plus en parrainant des amis (reste les frais de ports à payer) ! j'ai testé, les photos arrivent vite, le papier n'est pas très épais pour coller ou mettre dans un album je pense<br /> que ça va !Du coup au lieu de passer des heures à télécharger les images pour bénéficier des réducs ben j'en fait tirer régulierement :-)
Répondre
L
<br /> <br /> Merci pour les infos. Moi ce ne sont que des photos de mon appareil photo numérique, je n'ai pas de téléphone portable à la mode....  Au final, je crois que je vais rester sur Auchan, mais<br /> je n'ai pas encore bien farfouiller pour différencier les prix.<br /> <br /> <br /> Merci en tout cas encore d'avoir pris le temps de me donner un avis<br /> <br /> <br /> <br />
V
Je vais aussi sur Photobox. Je prends un pack à 60€ vu qu'à chaque fois j'en commande 1000 tirages (oui... j'suis accro aussi). Je n'ai jamais été déçue. Bizzz
Répondre
L
<br /> <br /> Waw 60 euros quand même....<br /> <br /> <br /> <br />
V
Tout comme toi ça fait super longtemps que je n'ai pas fait tirer mes photos...<br /> Du coup, pas de bons plans à te proposer !
Répondre
L
<br /> <br /> Et flûte lol<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Moi, Luciole ....
  • : Moi, mariée et maman de deux loustics rapprochés... Mes envies, mes humeurs, mes peurs, mes joies, mes peines... Tout ce qui fait ma vie ....
  • Contact

Hellocoton

Suivez-moi sur Hellocoton

Retrouvez luciolemaman sur Hellocoton

Archives