Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 mars 2014 5 07 /03 /mars /2014 14:31

J'ai peu de temps ces jours-ci pour venir ici.... Et pourtant j'ai quelques idées d'articles en tête que j'aimerais partager...

 

Je profite de deux minutes de calme et de solitude pour venir faire saliver les lectrices gourmandes.

 

Il y a quinze jours j'ai retenté la réalisation d'un bavaroi fait entièrement maison... Cette fois-ci je l'ai fait seule, sans l'aide de mon mari, mon robot m'aidant pas mal (la première fois je ne l'avais pas).

 

Voici le résultat :

 

P1050718.JPG

 

 

 

P1050719.JPG

 

 

Je sais que je peux encore l'améliorer...  Il me faudrait un moule à manquer de diamètre plus petit pour que le bavaroi final soit plus gourmand en étant plus gros en hauteur....Il me faut encore un peu de matériel mais c'est coûteux mine de rien !

 

La famille s'est jeté dessus, un dessert frais et léger, idéal après un gros repas !!!

 

Avez-vous déjà testé le bavaroi maison? Ou tout simplement eu l'occassion d'en manger? Adepte ou pas trop? Moi qui ne jure que par les gâteaux au chocolat, je me laisse séduire par ce bavaroi....

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
Félicitations : il est superbe !<br /> Moi suis une quiche en pâtisserie !
Répondre
L
<br /> <br /> Il aurait pû être plus beau si j'avais un moule plus petit, là je le trouve raplapla....<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Moi, Luciole ....
  • : Moi, mariée et maman de deux loustics rapprochés... Mes envies, mes humeurs, mes peurs, mes joies, mes peines... Tout ce qui fait ma vie ....
  • Contact

Hellocoton

Suivez-moi sur Hellocoton

Retrouvez luciolemaman sur Hellocoton

Archives