Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 octobre 2014 6 04 /10 /octobre /2014 15:07

Il y a quelques temps, ayant une montagne de framboises fraîchement cueillies dans le potager de mon père, j'ai dû sortir mes recettes de pâtisserie pour ne pas pas perdre ces jolis petits fruits...

 

J'ai tenté un nouveau gâteau qui se nomme tout simplement le gâteau de framboise....

 

P1060405.JPG

 

Premier essai, les papilles ont été ravi... Pour moi c'était un peu trop sucré et gras, présence de beurre demi-sel dans la pâte. Mais la framboise donne le plus à la préparation, il est meilleur à manger quand il a été un peu au frigo avant! Il n'est pas trop lourd mais pas léger non plus.

 

La pâte brunit un peu plus qu'un gâteau ordinaire mais cela est sans doute dû au sucre roux. D'après mes petits gourmands, c'est un plaisir sucré à refaire !!! On change du gâteau au chocolat et des gâteaux à base de génoise...

 

Si vous êtes intéressé par la recette, faites le moi savoir, cela sera un plaisir de partager.

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Moi, Luciole ....
  • : Moi, mariée et maman de deux loustics rapprochés... Mes envies, mes humeurs, mes peurs, mes joies, mes peines... Tout ce qui fait ma vie ....
  • Contact

Hellocoton

Suivez-moi sur Hellocoton

Retrouvez luciolemaman sur Hellocoton

Archives