Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 décembre 2013 1 30 /12 /décembre /2013 17:46

Les jouets par milliers amenés par le Père-Noël c'est bien....

Mais il y a un envers du décor....

 

Une soirée entière à monter tous les jouets, jusqu'à en coller les étiquettes pour certains.... Tout en kit... Mon mari a râlé pour certains jeux, notamment les playmobils car même ça c'est en kit....

 

J'ai laissé monsieur s'atteler à tout ça, il fait ça si bien et avec amour pour ses enfants... Et puis certaines notices sont juste inbuvable et je n'ai pas la patience... J'ai juste contribuer en donnant les pièces et en rangeant les petites pièces à la fin...

 

Alors au dépat ça donne ça....

P1050448

 

Et au final, après quelques heures d'effort du papa ça finit comme ça:

 

P1050468.JPG

 

Et chez vous? Qui s'y colle ???

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
C'est surtout LeMale qui s'y colle. Moi j'ai tendance à ne pas lire la notice et faire n'importe nawak :p
Répondre
L
<br /> <br /> Moi j'ai pas la patience et à coup sûr que pète un truc avant d'avoir fini... Donc pas touche lulu lol<br /> <br /> <br /> <br />
V
Ce sont aussi les papas qui s'y collent.<br /> Nous on gère déjà les repas, c'est déjà bien !
Répondre
L
<br /> <br /> Tout à fait j'y avais pas pensé comme ça! Je vais pouvoir le sortir à mon homme l'année prochaine mdr<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Moi, Luciole ....
  • : Moi, mariée et maman de deux loustics rapprochés... Mes envies, mes humeurs, mes peurs, mes joies, mes peines... Tout ce qui fait ma vie ....
  • Contact

Hellocoton

Suivez-moi sur Hellocoton

Retrouvez luciolemaman sur Hellocoton

Archives